En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Kaspersky : De plus en plus d'entreprises victimes du spam sur le deuxième trimestre 2013

Mis à jour le

Rueil-Malmaison, le 22 août 2013Au deuxième trimestre, le pourcentage de spam a augmenté de 4,2 % par rapport au premier trimestre 2013, atteignant 70,7 % du trafic email total. Dans le même temps, le pourcentage de messages de phishing a dimin

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • stephan78
    stephan78     

    Pourquoi parle t-on encore autant du spam ? Regardez les virus : il y en a toujours autant et plus personnes n'en parle grace aux anti-virus. Perso, j'utilise un anti-spam de dernière génération (www.SpamEnMoins.com pour ne pas le nommer mais il en existe plein: mailinblack, ...)
    Installez un anti-spam et vous n'aurez plus jamais de spams. Si cette pratique se répand les spammeurs arréteront d'envoyer des spams (puisqu'ils n'atteindront plus personnes !!)

Votre réponse
Postez un commentaire