BFM Patrimoine
Placements

Kering: Barclays abaisse l'objectif de cours.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Barclays réitère son opinion 'surpondérer' sur Kering et abaisse l'objectif de cours à 200 euros, contre 204 euros précédemment, avant la publication des ventes du troisième trimestre, le 24 octobre prochain. Le bureau d'

(CercleFinance.com) - Barclays réitère son opinion 'surpondérer' sur Kering et abaisse l'objectif de cours à 200 euros, contre 204 euros précédemment, avant la publication des ventes du troisième trimestre, le 24 octobre prochain.

Le bureau d'études anticipe 'le meilleur comme le pire' pour cette annonce. Ainsi, les plus petites marques du portefeuille devraient afficher des performances satisfaisantes, Gucci moins et Puma des ventes très défavorables.

L'opinion de l'analyste se fonde donc sur le potentiel de croissance des marques les plus modestes du groupe, qui se confirmerait sur le troisième trimestre.

Il souligne que le titre a sous-performé le secteur de 8% depuis le début du mois de septembre et estime que les attentes du marché sont faibles pour le trimestre qui vient de s'achever.

Ses prévisions de BPA pour 2013 sont maintenues mais il révise en baisse de 2% celles pour 2014, en raison des craintes entourant le retour à la rentabilité chez Puma.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance