BFM Patrimoine
Placements

Kering: Crédit Suisse abaisse l'objectif de cours.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Crédit Suisse réitère son opinion 'neutre' sur PPR (nouvellement Kering) et abaisse l'objectif de cours à 164 euros, contre 166 euros précédemment, après l'introduction en Bourse de la Fnac. Le bureau d'études affiche to

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse réitère son opinion 'neutre' sur PPR (nouvellement Kering) et abaisse l'objectif de cours à 164 euros, contre 166 euros précédemment, après l'introduction en Bourse de la Fnac.

Le bureau d'études affiche toujours sa préférence pour d'autres valeurs du secteur du luxe, comme Richemont, et du secteur sportif, comme Adidas.

Il salue la valorisation attractive de Kering (ex-PPR) et les perspectives de moyen-terme mais estime que les attentes du marché à court-terme sont trop exigeantes.

Les prévisions de l'analyste se trouvent en-dessous de 3-6% des estimations du consensus en matière de BPA pour 2013 et 2014.

Il reconnaît toutefois que la division luxe de Kering a délivréune croissance impressionnante en 2012, permettant de contrebalancer largement les problèmes chez Puma. 'Ce devrait être encore le cas cette année', prédit Crédit Suisse, se montrant prudent quant au ralentissement de la croissance dans le luxe et sur les perspectives de Puma, conduisant le bureau d'études à abaisser ses prévisions d'EBIT de 2-3%.

Enfin, l'analyste met en lumière les perspectives favorables pour Gucci, 'message clé de la rencontre investisseurs les 6 et 7 juin à Florence'.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance