BFM Patrimoine
Placements

Keyyo: Gilbert Dupont relève son objectif de cours.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Gilbert Dupont maintient son opinion 'accumuler' sur Keyyo et relève son objectif de cours à 7,3 euros, après le point d'activité de l'opérateur télécoms pour entreprises. Malgré un recul des ventes moins important au de

(CercleFinance.com) - Gilbert Dupont maintient son opinion 'accumuler' sur Keyyo et relève son objectif de cours à 7,3 euros, après le point d'activité de l'opérateur télécoms pour entreprises.

Malgré un recul des ventes moins important au deuxième trimestre (-1,8%) qu'au premier (-2,8%), le bureau d'études note que le chiffre d'affaires du premier semestre baisse de 2,3%.

'L'environnement ne connaît pas de véritable amélioration, caractérisé par une conjoncture économique dégradée et par une pression forte sur les prix suite à l'arrivée du quatrième opérateur', explique-t-il.

Dans ce contexte et 'même si une amélioration pourrait se produire avec la prise de nouveaux contrats au second semestre', l'analyste révise en baisse ses estimations de chiffre d'affaires, de résultat opérationnel et de résultat net part du groupe pour 2013.

Néanmoins, la réduction du nombre de titres de 450.000 suite à l'OPRA ainsi que la prise en compte d'un autocontrôle de 6,6% lui permettent de maintenir inchangée sa précédente prévision de BPA en 2013 et d'augmenter celles de 2014 et 2015.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance