BFM Patrimoine
Placements

Keyyo: un administrateur s'engage à conserver ses titres.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Keyyo indique qu'Eric Saiz, administrateur de la société, prend l'engagement de ne plus procéder à aucune cession d'actions pendant une durée de douze mois et de maintenir sa participation à hauteur de 110.000 actions, apr

(CercleFinance.com) - Keyyo indique qu'Eric Saiz, administrateur de la société, prend l'engagement de ne plus procéder à aucune cession d'actions pendant une durée de douze mois et de maintenir sa participation à hauteur de 110.000 actions, après la cession d'un bloc d'actions.

La société a en effet procédé, le 6 décembre, dans le cadre de son programme de rachat d'actions, à l'acquisition de 75.000 actions auprès d'Eric Saiz. Cette transaction a été réalisée par voie d'acquisition d'un bloc au prix de 5,50 euros par action.

La société détient à ce jour, 170.121 actions, soit 6% de son capital en auto-détention. Ce rachat permettra de reluer les actionnaires par annulation ultérieure des actions rachetées en vue d'accroitre la rentabilité des fonds propres et le résultat par action.

Parallèlement, Keyyo accueille un nouvel actionnaire Nextstage détenant en date du 10 décembre 153.882 titres, soit 5,4% du capital à travers des acquisitions de blocs et d'actions sur le marché.

Nextstage est une société de gestion indépendante, spécialisée dans l'investissement et le financement de la croissance des PME cotées et non cotées. Elle gère près de 300 millions d'euros qui sont investis dans des PME Françaises et Européennes.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance