BFM Patrimoine
Placements

Kimberly-Clark: resserre sa fourchette d'objectifs.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Kimberly-Clark a dévoilé des bénéfices supérieurs aux attentes pour le troisième trimestre 2013 et resserré sa fourchette d'objectifs. Le groupe de produits d'hygiène, propriétaire entre autres des mouchoirs Kleenex et

(CercleFinance.com) - Kimberly-Clark a dévoilé des bénéfices supérieurs aux attentes pour le troisième trimestre 2013 et resserré sa fourchette d'objectifs.

Le groupe de produits d'hygiène, propriétaire entre autres des mouchoirs Kleenex et couches culottes Huggies, a enregistré un BPA de 1,44 dollar sur la période, contre 1,34 dollar un an plus tôt et 1,40 dollar attendu.

Cette amélioration a été portée par la croissance organique des ventes, la réduction des coûts, ou encore un taux d'imposition moindre. Le BPA ajusté exclut les coûts de restructuration liés au virage stratégique pris pour l'Europe.

La société a enregistré des ventes de 5,3 milliards de dollars, quasi stables par rapport à l'année précédente. La croissance organique atteint 5%.

Pour l'ensemble de l'exercice 2013, la direction vise un BPA compris entre 5,65 et 5,75 dollars, contre 5,60 à 5,75 dollars précédemment.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance