BFM Patrimoine
Placements

KPN: accord avec le fisc sur le dossier E-Plus.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - KPN annonce avoir signé un accord avec le fisc néerlandais dans le cadre de la vente d'E-Plus à Telefonica Deutschland, accord par lequel il va comptabiliser une perte de 3,7 milliards d'euros dans le cadre de cette transacti

(CercleFinance.com) - KPN annonce avoir signé un accord avec le fisc néerlandais dans le cadre de la vente d'E-Plus à Telefonica Deutschland, accord par lequel il va comptabiliser une perte de 3,7 milliards d'euros dans le cadre de cette transaction.

Cette perte sera prise en compte par les autorités fiscales à compter de 2014 et viendra ainsi réduire l'impôt payé par l'opérateur télécoms néerlandais.

'Cet accord nous donne une plus grande certitude en matière fiscale pour les prochaines années et marque donc une étape importante dans nos programmes d'investissement aux Pays-Bas', commente le directeur général Eelco Blok.

Par ailleurs, KPN a annoncé, en fin de semaine dernière, la nomination de Steven van Schilfgaarde, jusqu'alors directeur général de KPN IT Solutions, comme directeur financier par intérim du groupe.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance