BFM Patrimoine
Placements

Lafuma: dépôt d'un projet d'OPAS.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Crédit du Nord, agissant pour le compte de Calida Holding AG, a déposé auprès de l'AMF un projet d'offre publique d'achat simplifiée (OPAS) visant les actions Lafuma. Calida Holding AG a pris l'engagement de souscrire à un

(CercleFinance.com) - Crédit du Nord, agissant pour le compte de Calida Holding AG, a déposé auprès de l'AMF un projet d'offre publique d'achat simplifiée (OPAS) visant les actions Lafuma.

Calida Holding AG a pris l'engagement de souscrire à une augmentation de capital avec suppression du DPS à son profit pour un montant total de souscription de 35 millions d'euros au prix de 14 euros par action, par émission de 2,5 millions d'actions nouvelles.

L'initiateur s'engage irrévocablement à acquérir au prix unitaire de 14 euros, la totalité des actions Lafuma existantes non détenues par lui à la date de l'augmentation de capital, soit 2.924.871 actions représentant 48,85% du capital, et les 53.190 actions nouvelles susceptibles d'être émises en cas d'exercice d'autant de BSAARs.

Calida Holding AG n'a pas l'intention de demander ni la radiation des titres du groupe d'articles de sport et de loisirs, ni la mise en oeuvre d'un retrait obligatoire.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance