BFM Patrimoine
Placements

Lagardère SCA: Rachat partiel de l’obligation à échéance octobre 2014

BFM Patrimoine
Regulatory News : Le groupe Lagardère (Paris:MMB) annonce avoir procédé à une opération de rachat partiel de l'obligation venant à échéance en octobre 2014. Un total de 215 millions d'euros a été apport

Regulatory News :

Le groupe Lagardère (Paris:MMB) annonce avoir procédé à une opération de rachat partiel de l'obligation venant à échéance en octobre 2014.

Un total de 215 millions d'euros a été apporté à l'offre faite aux porteurs, réduisant d'autant le montant venant à échéance en 2014, qui s'établit dorénavant à 660 M€.

Comme annoncé, le Groupe a ainsi consacré une partie du produit de la cession de sa participation dans EADS à la réduction de son endettement, cette opération de rachat partiel lui permettant également d'améliorer son profil de liquidité.

Lagardère est un groupe 100 % média (Livre et e-Publishing ; Presse, Audiovisuel, Numérique et Régie publicitaire ; Travel Retail et Distribution ; Sport et Entertainment) comptant parmi les leaders mondiaux de ce secteur.
Le marché de référence du titre Lagardère est Euronext Paris.

Avertissement :
Certaines déclarations figurant dans ce document ne se rapportent pas à des faits historiquement avérés, mais constituent des projections, estimations et autres données à caractère prévisionnel basées sur l'opinion des dirigeants. Ces déclarations traduisent les opinions et hypothèses qui ont été retenues à la date à laquelle elles ont été faites. Elles sont sujettes à des risques et incertitudes connus et inconnus à raison desquels les résultats futurs, la performance ou les événements à venir peuvent significativement différer de ceux qui sont indiqués ou induits dans ces déclarations.
Nous vous invitons à vous référer au Document de référence de Lagardère SCA le plus récent déposé auprès de l'Autorité des marchés financiers, pour obtenir des informations complémentaires concernant ces facteurs, risques et incertitudes.
Lagardère SCA n'a aucunement l'intention ni l'obligation de mettre à jour ou de modifier les déclarations à caractère prévisionnel susvisées. Lagardère SCA ne peut donc être tenue pour responsable des conséquences pouvant résulter de l'utilisation qui serait faite de ces déclarations.

Lagardère SCA
Contacts Presse
Thierry FUNCK-BRENTANO, tél. 01 40 69 16 34
tfb@lagardere.fr
ou
Ramzi KHIROUN, tél. 01 40 69 16 33
rk@lagardere.fr
ou
Contact Relations Investisseurs
Anthony MELLOR, tél. 01 40 69 18 02
amellor@lagardere.fr

Business Wire