BFM Patrimoine
Placements

Lapolla réussit le test du mur humide en Europe

BFM Patrimoine
La société accède ainsi aux marchés de l'isolation de réfection pour la mousse injectée La société Lapolla Industries, Inc. (« Lapolla ») (OTCQB : LPAD), un fournisseur mondial basé à Houston, et un fa

La société accède ainsi aux marchés de l'isolation de réfection pour la mousse injectée

La société Lapolla Industries, Inc. (« Lapolla ») (OTCQB : LPAD), un fournisseur mondial basé à Houston, et un fabricant d'isolation en mousse de polyuréthane pulvérisée et de revêtements de protection élastomeriques, ainsi que d'équipement conçu pour réduire la consommation en énergie sur les marchés résidentiels, industriels et commerciaux, tant pour les nouvelles applications de construction que pour la réfection, annonce son succès au test du mur humide et l'ouverture de nouvelles voies offrant des opportunités de croissance internationales pour sa mousse injectée.

Douglas J. Kramer, PDG de Lapolla, a commenté en ces termes : « L'Europe affronte des problèmes d'isolation présentant des défis particuliers avec une construction ancienne caractérisée par des cavités étroites difficiles à atteindre. La mousse injectée de Lapolla est la solution à ce problème qui vient combler ce vide historique. Le passage de ce test permet à Lapolla de fournir au Mark Group l'équipement et la mousse injectée requis pour répondre aux exigences de ce marché de niche. Il existe actuellement environ 7 millions de bâtiments résidentiels dont l'isolation nécessite une mise à niveau rien qu'au Royaume-Uni ».

Le test du mur humide a pour but d'évaluer la résistance du mur à l'intrusion de l'humidité pendant les conditions climatiques les plus sévères et d'éviter la pénétration de l'eau de pluie à l'intérieur d'une structure à travers le mur extérieur, tout en assurant une isolation exceptionnelle et en améliorant la stabilité de la structure.

Bill Rumble, directeur commercial du Mark Group a confié quant à lui, « Je suis ravi que Lapolla ait réussi ce test rigoureux. C'est une étape importante qui nous rapproche de notre objectif qui est de traiter les millions de bâtiments qui bénéficieraient de leur système révolutionnaire ».

À propos de Lapolla Industries, Inc.

La société Lapolla Industries, Inc. est un fournisseur mondial et un fabricant d'isolation en mousse de polyuréthane pulvérisée et de revêtements de protection élastomeriques, ainsi que d'équipement conçu pour réduire la consommation en énergie sur les marchés résidentiels et commerciaux, tant pour les nouvelles applications de construction que pour la réfection. Un complément d'information est disponible sur www.Lapolla.com.

Á propos de Mark Group Limited

Mark Group Limited est une société nationale basée au Royaume-Uni qui compte plus de 1 400 employés, et dont la mission est de fournir une solution ciblant l'efficacité énergétique pour « toute la maison ». Fondé en 1974, le Mark Group a déjà contribué à rendre plus de deux millions de domiciles éconergétiques, et installe aujourd'hui plus de 6 000 systèmes d'isolation par semaines. Les services du Mark Group sont personnalisés pour les propriétaires aussi bien que pour les constructeurs de bâtiments, architectes, autorités locales et agences gouvernementales. Un complément d'information sur le Mark Group est disponible sur http://www.markgroup.co.uk.

Énoncés prospectifs

Les énoncés formulés dans ce communiqué de presse qui ne constituent pas des faits historiques sont des « énoncés prospectifs » conformément à la Section 27A de la loi Securities Act de 1933, la Section 21E de la loi Securities Exchange Act de 1934, et la loi Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Ces énoncés prospectifs doivent être considérés de pair avec diverses divulgations faites par la société au sujet de ses activités. Toutes les informations contenues dans ce communiqué sont valides à la date de sa publication. La société ne s'engage nullement à mettre à jour ses énoncés prospectifs. Un complément d'information sur Lapolla est disponible sur www.lapollaindustries.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Lapolla Industries, Inc.
Douglas J. Kramer, PDG
Harvey L. Schnitzer, Directeur de l'exploitation
Michael T. Adams, CGO
Charles A. Zajaczkowski, Directeur financier
281-219-4700

Business Wire