BFM Patrimoine
Placements

LDC: Gilbert Dupont à 'alléger' après les résultats.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Gilbert Dupont réitère son opinion 'alléger' sur LDC et fixe l'objectif de cours à 117,7 euros, au lendemain de la publication des résultats semestriels. Le bureau d'études salue des chiffres supérieurs à ses attentes, p

(CercleFinance.com) - Gilbert Dupont réitère son opinion 'alléger' sur LDC et fixe l'objectif de cours à 117,7 euros, au lendemain de la publication des résultats semestriels.

Le bureau d'études salue des chiffres supérieurs à ses attentes, portés par la bonne performance du pôle Volaille France et la comptabilisation du CICE.

'A la fin du semestre, LDC affiche une trésorerie nette de 67,8 millions d'euros, lui procurant une grande latitude en matière de croissance externe, toujours à l'étude', souligne l'analyste.

Malgré ces bons résultats et des anticipations de redressement des relais de croissance au second semestre (contexte matières 1ères plus favorable en Pologne, mesures d'ajustements complémentaires sur l'activité Traiteur avec un regain de volumes en pizzas et pâtes à dérouler), le groupe reste prudent pour 2013/14 en tablant sur un résultat opérationnel courant globalement stable hors CICE, soit un résultat opérationnel courant autour de 85 millions d'euros.

Les objectifs s'avèrent proches des attentes de Gilbert Dupont.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance