BFM Patrimoine
Placements

LDC au plus bas depuis trois mois

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - L'action a perdu 5% en une semaine alors que se profile à l'horizon la publication de son chiffre d'affaires semestriel. Suite à sa baisse récente, LDC est revenu à des niveaux de valorisation intéressants avec par exemple

(CercleFinance.com) - L'action a perdu 5% en une semaine alors que se profile à l'horizon la publication de son chiffre d'affaires semestriel. Suite à sa baisse récente, LDC est revenu à des niveaux de valorisation intéressants avec par exemple un PER de l'ordre de 10 et une VE/ROC de l'ordre de 6,5. Il est préférable d'attendre quand même la publication de cette fin de semaine avant de replonger sur l'action.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance