En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-paul agon veut supprimer le système des stock-options chez l'oréal
 

PARIS (Reuters) - Le P-DG du groupe français de cosmétiques L'Oréal, Jean-Paul Agon, annonce son intention de supprimer au sein de son groupe le...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • crif
    crif     

    ce dimanche c etait une version publique et officielle du grand pardon!!! apres la version 1 de la communaute juive, il y a quelques jours!!
    et "passe partout" qui pretend lutter contre le communautarisme!! foutaise et mensonges, francais francaises reveillez vous regardez vos journeaux televises quelques soient les chaines de tv, sur 10 ANIMATEURS ILS SONT 9 JUIFS... SI CE N EST PAS DU COMMUNAUTARISME.. LE WE SONT LES OSCARS... MULTIS NOMMINES UN WAGON DE JUIFS, A CROIRE QUE SUR 66 MILLIONS DE FRANCAIS IL Y A 65 MILLIONS DE JUIFS... ACHTUNG ACHTUNG...A QUAND UNE VRAI INFORMATION SURLES TERRITOIRES OCCUPES ET AUTRES MANIPULATIONS AVEC LA GUERRE EN SYRIE ENTRTENUE ET PROVOQUEE PAR LA FRANCE ET LE FRONT UK USA .... ET CONSORTS... AUX MAINS DU MOSSAD.... LE COMPLOT DE SION SE REVELE... ACHTUNG ACHTUNG.......

  • gege29
    gege29     

    apres s'etre rempli les ppoches avoir planque le fric en suisse

  • Paul et Mike
    Paul et Mike     

    ... il ferait mieux de le faire, et pas qu'à moitié.

  • pilll
    pilll     

    ils ne vit que de ça ! ou alors Betancourt ré-arrose par un autre biais plus ou moins légal ,mais dans le fond c'est un effet d'annonce provoqué par l'Elysée .

  • jeepman
    jeepman     

    Du démago pur jus.Le peuple gronde, on lui donne un bout d'os à ronger. Passé les élections, ces délinquants en col blanc reprendront de plus belle.Et dans un an, plus personne ne se souviendra de ces belles promesses.

  • bruitor
    bruitor     

    Encore un gauchiste pour le partage des bénéfices !

  • laviefvfsfgsfgsfgsfg
    laviefvfsfgsfgsfgsfg     

    n'oubliez pas que L'Oreal c'est plus de 66 000 emplois dans 130 pays .

  • Héron
    Héron     

    Allez, encore un effort Marine!

  • ceforis34
    ceforis34     

    Ces investisseurs politiques promettes des mesures a la place des politichiens .....

  • liberttt
    liberttt     

    supprimer les stock-option le temps des élections, penser à embaumer la vieille, préparer les dernières malettes. L'Oréal est pas endettée, c'est mamie qui est edentée, pas pareil.

Votre réponse
Postez un commentaire