En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le pouvoir d'achat va chuter en 2012
 

Le pouvoir d'achat va encore diminuer en 2012, dans des proportions jamais vues depuis 1984, selon les dernières prévisions de l'Insee publiées mardi soir. La croissance sera quasi-nulle et le chômage va encore progresser.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

53 opinions
  • guydu28
    guydu28     

    Vous savez lire avant de vous excitez comme des puces?a dire tout et n importe quoi, a dire c ca le changement, vous avez voulu hollande voila le resultat etc etc..c est l insee qui a fait une etude selon des prevision economique et la conjoncture en europe et en france,rien a voir avec l election de hollande, si sarko avait ete réelu,l insee aurait quand meme publié cette étude la,mais voila, tout est bon pour critiquer le gouvernement, tellement les umpiste et frontiste l ont mauvaise encore,eh les gars,faut vous y habitué,la gauche pendant 5ans pis c tout, c la democratie, finie les annees sarko et les morano et gueant qui ont fait du mal a la france depuis 5ans voir 10ans,on en voit encore les traces maintenant avec un chomage au plus haut, alors encouragez plutot hollande et son 1e ministre et dans 1an on verra bien le resultat et vous pourrez juger et PAS AVANT !!

  • rappetout
    rappetout     

    Bien sûr qu'il va chuter!!! Tout est prétexte à nous taxer des n° de téléphone courts ou en 08..., l'achat d'un éthylotest au 1/07 alors que ce marché est réservé à un seule entreprise, les nouveaux impôts et taxes que nous concocte Flamby et le Roi de Nantes...bien sûr que les classes moyennes vont charger, alors je te dis pas les autres!!! Mais ce qui me dégoute c'est le manque de courage car la Bande de "rappetous" qui nous gouverne n'a pas le courage d'appeler un chat un chat!!!

  • Pierre80
    Pierre80     

    souvenez vous que N Sarkosy a été trés ferme sur l'euro...qui devait pouvoir être dévalué pour libérer la croissance (Hollande ne doit même pas comprendre cette phrase) et revenir si besoin sur les accord de schengen....

  • cricri 830
    cricri 830     

    Qui est-ce qui est venu cligner des yeux à la télé pour faire passer Maastricht??
    Qui a voulu sceller notre sort à l'Euro??

  • ALYOL31
    ALYOL31     

    Le prix du baril de pétrole a baissé mais aucune répercussion à la pompe alors flamby

  • cricri 830
    cricri 830     

    Les deux dévaluations Mauroy, c'était donc la droite??

  • sucette
    sucette     

    iL NE FAUT PAS ËTRE mME sOLEIL pour deviner cette évidence , cela fait 5 ans que cela baisse surtout pour moi à moins que je sois la seule dans ce cas. Mais on m'a appris à l'école ou j'allais avec une blouse et ou je vouvoyais ma maitresse, chose qui parait dépassee à une certaine GG d'hier, QUE GOUVERNER C'ETAIT PREVOIR cela aussi c'est dépassé ?

  • chevalier du miel
    chevalier du miel     

    Je n'aurai donc peut-être pas à apprendre le Grec, et m'expatrier, si nous aussi on devient un pays payé par les autres...

  • zipo75
    zipo75     

    depuis que l'euro à été mis en place,les investisseurs quittent le pays ,car cette monnaie est trop forte !

  • bezdezdez
    bezdezdez     

    T'as pas autre chose à foutre? Encore une grosse merde de femme au foyer ou de retraité! Va donc te regarder dans une glace.

Lire la suite des opinions (53)

Votre réponse
Postez un commentaire