En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Smic augmentera de 2% au 1er juillet
 

Le ministre du Travail, Michel Sapin, a annoncé ce mardi matin que le Smic serait augmenté de 2% à partir du 1er juillet, conformément aux chiffres qui circulaient ces derniers jours. 2,5 millions de salariés au Smic gagneront donc 22 euros nets de plus chaque mois.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

149 opinions
  • Amau19
    Amau19     

    Moi je trouve que dire qu'on soit un pays pauvre soit tous de même exagérer
    En crise économique très important certes,
    On se sert énormément la ceinture je suis d’accord
    Mais bon je n’ai pas vue pour l'instant une personne allonger par terre en train de mourir de faim en sortant de chez moi mais j'ai vue cependant des gens se serrer la ceinture mais bon juste pour dire que j'espère qu'on s'en remettra un jour ou l'autre il faut garder courage et se battre tous les jours pour améliorer son train de vie en attendant des jours meilleurs !!

  • nanard21
    nanard21     

    le smic augmente au 1 juillet ,mais au 1er janvier ?....ouhh c'est moins sur.

  • clementine33
    clementine33     

    La gauche fanfaronne, elle a gagnée mais avec 50% d abstention.... les français ne sont pas si betes que cela, ils se méfient... alors attention le jour ou l eau qui dort se reveillera..gare au tsunami.....

  • guydu28
    guydu28     

    On dirait des commentaires d enfant ce que j ai lu plus bas :
    " oh je suis degouté, la prochaine fois je voterai FN.."
    les francais sont trop pourrie gattés, pour un oui ou pour un non, ils vont voter FN pour faire leur raleur! et si il aurait augmenté de 10% ils auraient crié au scandale en disant qaue hollande va ruiner la france, jamais content ces francais

  • BB4O
    BB4O     

    Tu ne sais même pas de quoi tu parles,j'ai pas attendu les gauchos pour bouger mon cul, je suis artisan bosser je sais ce que ça veut dire, peux tu en dire autant!!!!!! moi je perd pas mon temps dans les manifs, j'attend pas que ça tombe du ciel!!!!!!!!!!!!

  • eric631
    eric631     

    et les allocations chômage aussi!!!! c'est la parité partout!!!! merci FLAMBY

  • olrac ittes
    olrac ittes     

    Et pourquoi ne pas demander à nos chers footballeurs leurs primes pour la mascarade effectué lors de la coupe d'Europe des Nations?

  • citoyen48
    citoyen48     

    Les 1700€ tu les as refusé,tu vas devoir beugler et manifester,non? C'est aux ouvriers de ce faire entendre,mais ils sont de vilains gauchistes,tu n'en fais pas parti,tu as votez contre et maintenant tu pleures, bouges un peu ton cul et on prend un verre à la prochaine manif sur le pouvoir d'achat.

  • BB4O
    BB4O     

    Il est ou mélenchon avec c'est 17OO€, on ne l'entend pas beugler pour défendre le cas des ouvriers!!!!! la campagne est fini plus besoin d'élècteurs, la bonne parole juste pour donner des voie à la gauche et révolu, ils vous l'en bien mit pro...d et ce n'est que le début!!!!! le pére noël et la petite souris ont de beau jours devant eux

  • zipo75
    zipo75     

    si personne n'a de quoi payer les salariés ;ou part l'argent des entreprises et des petits patrons ???? c'est l'état qui nous volent tous !
    avec le nombres de taxes dans ce pays ,en comptant la TVA ,je me demande quand même de qui ce moque t'on ???

Lire la suite des opinions (149)

Votre réponse
Postez un commentaire