En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les bourses dévissent et les clients des banques s'inquiètent…
 

L'hypothèse d'une faillite de la Grèce fait vaciller les cours des banques françaises. Menacées d'une dégradation par l'agence Moody's, la BNP, le Crédit Agricole et la Société Générale tentent de rassurer leurs clients. Et vous, êtes-vous inquiet pour votre argent ?

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

145 opinions
  • montoya
    montoya     

    non je n'en n'ai plus.Et si j'en avais je m'empresserai d'investir dans un bien.

  • Josyl
    Josyl     

    Je ne suis pas d'accord, les banques sont bien les responsables de tout ce merdier, bien sur qu'elles ne sont pas responsables de tous nos maux mais si elles géraient mieux notre fric nous n'en serions pas et ce n'est que le début, attention à la suite, nous sommes fichus et après l'Italie c'est notre tour. pensez à récupérer votre fric, achetez de l'or, cultivez votre jardin, élevez des poulets et des lapins etc.. et bon courage à nous les pauvres!!!

  • Josyl
    Josyl     

    désolée, celà serait trop beau, non vous n'aurez plus rien à payer mais vous serez à la rue car ils vous prendront votre bien.

  • fofolle
    fofolle     

    Je n'ai que quelques sous d'avance, mais avec ces ramiers, je vais me retrouver sans rien!

  • modéré
    modéré     

    qui évitent l'impôt * * * * Des "petits" comme vous diriez, savent où aller pour cacher leur argent * * * * Un des problèmes majeurs de la Grèce, est que l'administration fiscale chez elle, n'est qu'un simple embryon

  • DISINI8
    DISINI8     

    Si vous pouviez trouver autre chose qu'un Directeur du Crédit Agricole pour nous expliquer que l'argent des déposants ne craint rien, vous seriez un peu plus crédibles.....

  • aldamo
    aldamo     

    c'est pas le petit qu'il faut saigner en grece,c'est les gros qui ne paient pas d'impots.j'ai entendu qu'ils avaient 200 milliards dans les paradis fiscaux.si c'est vrai c'est peut être là que vont les prêts de l'europe

  • gilloulibre
    gilloulibre     

    Pas de risque, néanmoins LA GRECE pose vraiment un sacré problème apparemment quasi insoluble. SARKO et MERKEL ont beau se démener nous voyons mal la fin des emmerdements car visiblement le peuple ne semble pas disposé à y mettre du sien.

  • lafaye
    lafaye     

    L'UMPS vous dévalise un peu plus à chaque élection et les français en redemandent... Avec les mêms au pouvoir, y'a aucune raison que les choses changent.

  • le valdarnais
    le valdarnais     

    De la sagesse en période critique
    La Bible a prédit que “ les derniers jours ” du monde actuel seraient marqués par des “ douleurs ” et “ des temps critiques, difficiles à supporter ”. (2 Timothée 3:1 ; Matthieu 24:8.) Nul doute que ces paroles se révèlent exactes ! Toutefois, nous ne sommes pas sans espoir. En effet, Dieu, par la Sainte Bible, nous fournit la sagesse nécessaire pour faire face aux périodes d’insécurité financière.
    La Bible nous aide, entre autres, à avoir le bon point de vue sur l’argent. On lit en Ecclésiaste 7:12 : “ La sagesse procure une protection tout comme l’argent procure une protection ; mais l’avantage de la connaissance, c’est que la sagesse garde en vie ses propriétaires. ” Certes, l’argent peut offrir une protection, mais seule la sagesse divine, contenue dans les pages de la Bible, peut offrir la sécurité véritable en tout temps. Considérez quelques exemples.

Lire la suite des opinions (145)

Votre réponse
Postez un commentaire