En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La clôture des bourses européennes
 

PARIS (Reuters) - Les Bourses européennes ont de nouveau plongé mardi, les investisseurs craignant de plus en plus pour la croissance économique...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • gigilamorose
    gigilamorose     

    Les petits roitelets n'ont pas voulu faire pareil,ce sont les mêmes.

  • solution.
    solution.     

    Dont la revente devrai être soumise à la taxation de plus value si elles sont revendues moins de 10 ans après leur achat, ce qui limiterai fortement la spéculation

  • virémoicesnazes
    virémoicesnazes     

    L'euro, l'europe ...Tout ça pour faire comme les USA ...Les états unis sont a la veille d'exploser en vol et les petits roitelets europeens on a voulus faire pareil ...L'europe explosera tres prochainement ...L'euro, cette monnaie de singe, nous a ruiné !!!!

  • DANLEFION
    DANLEFION     

    A qui profite la non fiscalisation du canabis en France (ou ailleurs) ?
    Quels sont les commerçants et ou fabricants qui paieraient des impôts ou taxes en France (ou ailleurs) ?
    Que sait-on exactement sur les producteurs au Maroc (ou ailleurs) ?

    Journalistes, faites votre job !

  • GROSSMERD
    GROSSMERD     

    Comment imposer un bien que vous avez acheté 100K euros, il y 10 ans, et qui dans la théorie est si l'on suit les pro de l'immobilier (agents, notaires, ...) vaut 300K euros aujourd'hui ?
    Si vous n'avez pas envie de vendre votre bien que vous avez acheté 100KE, si vous avez envie de le vendre 1 euro symbolique, si vous avez envie de le donner à votre enfant ou à un ami, ...
    Pourquoi ne pas taxer la plus value entre l'achat et la vente de ce bien ? Et pourquoi ne pas taxer d'avantage les résidences secondaires multiples ou tous les biens d'investissements spéculatifs immobiliers ?

  • eaudevie
    eaudevie     

    La croissance est liée au travail, le travail est lié à l'exploitation de ressources naturelles. Or, ces ressources sépuisent (d'où l'augmentation spectaculaire de certains prix) ; la croissance des 30 glorieuses est de toute maniere TERMINEE, quand ouvrirons nous les yeux?

  • DANLECU
    DANLECU     

    Pourquoi rembourser ses crédits alors que les Etats ne les remboursent pas ? Continuer à emprunter pour rembourser les crédits de vos crédits ! Faites annuler vos dettes comme certains Etats.
    C'est comme au Monopoly, sauf tu joues contre la banque !
    Pour ceux qui voyages un peu, jamais vous ne vous êtes demandez comment faisaient tous ces pays européens (sans aller plus loin) qui ont rejoint le clan UEE pour l'aménagement spectaculaire de leur territoire en quelques années (routes, services publics, ...) ? Qui paie ?

  • lst
    lst     

    voici des chiffres qui vous feront réfléchir: il y a 3 mois, la parité EUR/CHF=1,35 ce matin elle est de 1,08... nul doute que c'est due à l'excellente performance des ventes de Gruyère Suisse. L'euro se meurt. 2012 la fin du monde .. économique...

  • brp
    brp     

    j'ai malheureusement le pressentiment que nous aurons de nouvelles aventures euro financiere en septembre,l'automne risque d'etre trés agité

  • eludille019
    eludille019     

    Tant que nous resterons dans la supercherie qu'est l'europe et sa monnaie au profit des grandes institutions financieres...descendons,descendons jusqu'aux abimes!

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire