En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les prix à la consommation ont augmenté de 0,7% en août
 

L'inflation est repartie à la hausse en août en France, les prix à la consommation augmentant de 0,7% sur un mois, après un repli de 0,4% en juillet, et de 2,1% sur un an, a annoncé mercredi l'Institut national de la statistique et des études économiques (Insee).

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • fonck
    fonck     

    et ces messieux des impots locaux pour eux poas de problemes on continu a pressuré malgrés la merde dans laquelle beaucoup se trouvent ,que fait normal, a c' est pas lui et qui dirige les regions conseil de ci et de là,???

  • martyn
    martyn     

    youpi..on vas moins consommer..donc plus de chomage.donc plus d aide de l etat et la on aurs une vraie crise de nerf!!

  • ZOD
    ZOD     

    Les vacances ont été agréables ?.

  • eldiablo2
    eldiablo2     

    je vois que je vous ai aider et je suis content n"hesiter pas a l"avenir j"en ai encore si si

  • eldiablo2
    eldiablo2     

    j"ai la solution!!
    ont se calme !!!! j"ai la soluce pour vous sortir de votre zone rouge!!!!! alors eliminer cigarettes!! alcool!! portable!! console !! jeux !! internet !!! la je pense que la votre compte va respirer vous aller voir merci qui????? ps: ci avec cela ca ne marche toujours pas pas de credit relvolving ps: et si ca ne marche toujours pas restais sans travail et utiliser toute les aides voila et ca marche!!!!!!!!!!!!

  • ludopopp
    ludopopp     

    et oui tous les jours un peu plus , vous les avez voulu vous les avez eu ,,, c'est ça quand on donne les clés à des fonctionnaires ou des profs , quand on a jamais mis les pieds dans une entreprise , ce n'est pas simple de gérer l'économie ,,,,,, allez allez encore 5 ans

  • tropc'esttrop
    tropc'esttrop     

    ont explosé cet été . On profite des vacances pour nous arnaquer...

Votre réponse
Postez un commentaire