En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'euro sous le seuil de 1,25 dollar
 

LONDRES - L'euro est tombé vendredi en-dessous de 1,25 dollar à 1,2493 dollar pour la première fois depuis mars 2009, avant d'effacer une partie de...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Fatalitas
    Fatalitas     

    oui bien sur...
    mais je pense que même avec un gros NON franc et massif on nous aurais quand même fait manger la gamelle d'une manière ou d'une autre.
    car je suis sidéré par l'autonomie des politiques par rapport au pouvoir qu'on pense leur avoir attribué !
    finalement, dès qu'ils ont les commandes, ils s'empressent de vendre leur âme et nos chemises...

  • Fatalitas
    Fatalitas     

    bien d'accord avec pas mal d'intervenants !
    depuis des mois on nous répète sur tous les médias que l'Euro est trop cher...
    et MIRACLE , oui absolument, c'est un miracle
    il chute !
    même recette, on choisi un pays que l'on colle au pilori pour une raison plus ou moins valable, les voisins terrifiés courbent l'échine et hop on passe à un autre pays et ainsi on force les peuples à accepter l'inacceptable.
    ils sont malins nos énarques quand même !
    la démonstration est faite: l'Europe trop vite avec trop de pays c'est une catastrophe qui sert juste à faire vivre des batteleurs qui vivent à nos crochets !
    ils n'ont aucunes idée de notre vie au quotidien et seraient bien incapables de s'en sortir avec 1000 euros par mois...
    par contre pour nous abreuver de conseils et de discours moralisateurs !
    comme disaient COLUCHE : "salauds de pauvres"...

  • RVLH83
    RVLH83     

    Il nous font bien rire les cracks de l'economie, les rois de la finance, les pontes de la droite capitalistes qui critiquent systèmatiquement la gestion des gouvernements de gauche. Quinze ans de pouvoir et ils ont tout foiré d'un bout à l'autre. Et de puis trois ans avec super nico, ben c'est encore pire; Plus question maintenant de parler de l'héritage de gauche, on voit qu'ils se plantent tous seuls, en nous mettant dans la merde bien entendu parce que leurs conneries, c'est qui qui les paye, hein c'est kiki? c'est bibi, c'est nous quoi. Ou y sont les millions hein? Dans les popoches des exploiteurs et de leurs complices politiques, tout ce qu'ils connaissent comme gestion, c'est comment remplir leurs poches perso.
    A la limite on s'en fout nous de la puissance de l'euro par rapport au dollar, on fait pas de buisness internationnal, on spécule pas, on est déjà bien content quand on est pas à découvert à la fin du mois.
    On a du blé en France, on a de la farine, on a de l'eau et des boulangers, alors pourquoi ça ferait augmenter le prix de la baguette que l'euro baisse? Que les banquiers et autres voleurs perdent des sous, ça nous ferait rien si l'état ne nous faisait pas payer les pots cassés; Ils n'ont qu'a se démerder tout seuls les cakes de la bourse, et qu'ils crèvent un peu la dalle, ça les ferait penser un peu à ceux pour qui c'est comme ça tout le temps.
    Si cette mauvaise habitude de compenser les pertes des riches avec l'argent des pauvres et les économies sur les prestations sociales persiste, il va falloir penser à se débarasser trés vite de sarkozy et sa bande de suce monnaie; le plus tot sera le mieux, pouquoi attendre encore deux ans surtout si on veut récupérer le pays avant qu'il ne soit exangue, parce que là l'héritage de la droite on va s'en souvenir longtemps et on va finir à poil!

  • italo
    italo     

    danger sur le monde.
    attention . les bourses perde de l argent
    il faut les aider
    fesons une quette.
    en dollar s il vous plait.
    mini 120 d.

  • jeanmi93
    jeanmi93     

    OK , le dollars au même taux que l'euro , toutes les voitures restent aux garages , bonjour le prix de l'essence à la pompe !

  • le gaullois etranger
    le gaullois etranger     

    Il ne nous reste rien à vendre pas même notre cher camembert fabrique dans les pays à bas cout, si peut être le pain fait avec de la farine ukrainienne dans un four roumain avec du sel polonais et du beurre hongrois

  • xavierb
    xavierb     

    Une manifestation aurait eu lieu pour permettre aux femmes et aux familles d'avoir un logement ; une autre par des types tout seuls sans papiers. Les femmes oules familles seraient en garde à vue; peut-être pas les types tout seuls sans papiers. Pourquoi est-ce comme ca.
    On a entend parler d' une " omerta " sur les flux d'immigration, Et ne serait-il pas mieux de défendre plusieurs familles ou femmes Francaises ; qui sont menacées d’expulsion ou sont expulsées ; plutot quedes types tout seuls; que ces types aient un travail ou non .

    La crise en grêce serait-elle le résultat de spéculation financiére; comme on l'entend dire. On ne peut pas réellement croire qu 'il y a un risque financier sur la France; à moins que la bourse ne vise aussi le pays. pourquoi ne pas créer un impôt sur la bourse et le bonus des traders ; ce qui raménerait de l’argent beaucoup plus rapidement. Pourquoi y aurait -il eu; du fait du bouclier fiscal ; plus d’évadés fiscaux qu’avant.

    Il y a une honte à voir ces stars dépenser des millions au festival de cannes; alors que des gens sont dans la pauvreté

    Quant à ces jeunes qui boivent en réunion; n'est-ce pas un peu le résultat de tout cela ?







    Quant est-il des sanctions sur les « paradis fiscaux » .



    Que sont devenus les 50 milliards qui auraient été prétés aux banques ; s’ils ont été prétés.








    Ce n'est pas aux pauvres de se " serrer la ceinture "



    Comment se déconnecter correctement des forums.

  • CPOPO92
    CPOPO92     

    Nos exportateurs vont se réjouir car cela facilite nos exportations. Eux qui se plaignaient d'un euro trop haut sont servis. Nos importations seront plus chères alors consommons Français. COCORICO !

  • micccc
    micccc     

    enfin une bonne nouvelle quand on sera a 1 dollard pour 1 euro les exportations reprendrons en france

  • Trouillle
    Trouillle     

    Oui mais mais c'est ballot..... La plupart des entreprises ont disparu..... Donc il n'y a plus grand chose à fabriquer pour vendre à l'étranger ! ! ! !! Donc on est mal barré ! ! ! ! Vive la Grèce ! !! "Bientôt" nous gouterons aux mêmes traitements ! ! ! !L'AUSTERITE ! ! ! ! Sauf pour nos politiques qui vont continuer à dépenser sans compter comme cette petite dépense de 116000 Euros pour un voyage en avion pour le ministre Joyandet! ! ! ! Continuer à voter pour Eux Extrême Gauche PS UMP FN même fonctionnement => Voter pour d'autres que ceux-la ! !! ! !

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire