BFM Patrimoine
Placements

Lindt & Sprüngli: HSBC à 'sous-pondérer'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - HSBC réaffirme une recommandation 'sous-pondérer' sur Lindt & Sprüngli, assortie d'un objectif de cours de 35.500 francs suisses, bien qu'il s'attende à l'annonce d'un premier semestre 2013 vigoureux pour le chocolatier

(CercleFinance.com) - HSBC réaffirme une recommandation 'sous-pondérer' sur Lindt & Sprüngli, assortie d'un objectif de cours de 35.500 francs suisses, bien qu'il s'attende à l'annonce d'un premier semestre 2013 vigoureux pour le chocolatier helvétique.

Le broker pense que la dynamique des matières premières devrait nourrir une amélioration de la marge brute sur l'ensemble de l'exercice en cours, mais il estime que celle-ci devrait être, pour l'essentiel, réinvestie dans les prix pour soutenir la croissance des volumes.

'La réalisation des objectifs sur cette année ne constituent pas un problème, selon nous, mais nous sommes moins à l'aise avec les coûts de la croissance à moyen terme du groupe', poursuit l'intermédiaire.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance