BFM Patrimoine
Placements

Login People: EuroLand Corporate initie à l'achat.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - EuroLand Corporate a initié vendredi la couverture du titre Login People avec une recommandation d'achat et un objectif de cours de 3,5 euros. L'analyste rappelle que le spécialiste de l'ADN numérique a publié des comptes an

(CercleFinance.com) - EuroLand Corporate a initié vendredi la couverture du titre Login People avec une recommandation d'achat et un objectif de cours de 3,5 euros.

L'analyste rappelle que le spécialiste de l'ADN numérique a publié des comptes annuels 'conformes à ses attentes', faisant ressortir un résultat opérationnel courant (ROC) et un résultat net stables.

D'après lui, l'augmentation de capital de 2,5 millions d'euros réalisée en début d'année va donner au groupe les moyens de poursuivre sa stratégie de développement commercial.

Il ajoute à ce titre que les efforts entrepris par l'équipe de direction semblent commencer à payer, avec le gain de trois nouveaux partenariats avec les intégrateurs français Noeva, Sysdis et Tisco.

Dans sa note, EuroLand souligne que Login People lui a indiqué disposer d'un 'pipeline' (portefeuille de projets) 'bien fourni'.

L'intermédiaire estime que ce carnet de commandes devrait se traduire par une hausse significative du chiffre d'affaires en 2014, malgré les importants délais rencontrés dans la prise de décision des donneurs d'ordre en raison du contexte difficile.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance