BFM Patrimoine
Placements

Logitech: Crédit Suisse n'est plus à 'sous-performance'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Crédit Suisse relève son opinion sur Logitech International de 'sous-performance' à 'neutre' et son objectif de cours de cinq à 5,8 francs suisses, dans le sillage de ses hypothèses de BPA, rehaussées de 26% en moyenne sur

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse relève son opinion sur Logitech International de 'sous-performance' à 'neutre' et son objectif de cours de cinq à 5,8 francs suisses, dans le sillage de ses hypothèses de BPA, rehaussées de 26% en moyenne sur 2014-2016.

'Etant donnés les lancements de plusieurs produits nouveaux et compte tenu de la prudence de la direction pour l'exercice 2014, nous pensons que les nouvelles devraient commencer à devenir favorables dans les trimestres à venir', explique le bureau d'études.

A moyen terme toutefois, Crédit Suisse demeure prudent et continue de penser que le déclin des produits à forte marge liés aux PC sera difficile à compenser par la croissance des accessoires audio et tablettes tout en réduisant les coûts.

Aussi les estimations de l'analyste pour Logitech, en termes de profits opérationnels pour 2015-2016, restent significativement inférieures aux objectifs de la direction et aux consensus de marché.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance