BFM Patrimoine
Placements

L'Oréal: Bryan Garnier à l'achat après les résultats.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère son opinion d'achat sur L'Oréal et fixe l'objectif de cours à 112 euros, au lendemain de la publication des résultats annuels. Le bureau d'études indique que les ventes sont ressorties légèrement au

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère son opinion d'achat sur L'Oréal et fixe l'objectif de cours à 112 euros, au lendemain de la publication des résultats annuels.

Le bureau d'études indique que les ventes sont ressorties légèrement au-dessus des attentes, à 22,46 milliards d'euros, contre un consensus de 22,35 milliards d'euros et une estimation de 22,39 milliards d'euros pour Bryan Garnier.

A données comparables, c'est-à-dire à structure et taux de change identiques, la croissance du chiffre d'affaires de L'Oréal ressort à +5,5%. A données publiées, le chiffre d'affaires du groupe, au 31 décembre 2012, progresse de 10,4%.

L'EBIT a progressé de 12,3%, à 3,7 milliards d'euros, contre un consensus de 3,65 milliards d'euros et une prévision de 3,68 milliards pour Bryan Garnier.

Au quatrième trimestre, les meilleures performances ont été réalisées par la division produits de luxe, tirée par le succès de Lancôme, avec le lancement de plusieurs produits, notamment le nouveau parfum pour femme baptisé La Vie est Belle.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance