BFM Patrimoine
Placements

L'Oréal: Bryan Garnier à l'achat avant les ventes.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère son opinion d'achat sur L'Oréal et fixe l'objectif de cours à 150 euros, avant la publication des ventes du premier semestre, le 16 juillet prochain. Le bureau d'études table sur un chiffre d'affaires

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère son opinion d'achat sur L'Oréal et fixe l'objectif de cours à 150 euros, avant la publication des ventes du premier semestre, le 16 juillet prochain.

Le bureau d'études table sur un chiffre d'affaires de 11,7 milliards d'euros, en augmentation de 4,4%, dont une croissance comparable de 5,6%.

Il estime que les taux de change auront un impact négatif d'environ 2%, tandis que l'effet périmètre pourrait être positif de 1%.

L'analyste précise que la performance en comparable du deuxième trimestre sera similaire à celle du premier trimestre.

'Même si L'Oréal pourrait être affecté par le récent ralentissement du marché mondial des cosmétiques, le groupe devrait bénéficier d'une base de comparaison favorable et du gain de parts de marché', souligne-t-il. L'Oréal pourrait ainsi surperformer le marché des cosmétiques.

Par zones géographiques, Bryan Garnier anticipe un léger ralentissement de la croissance en Europe de l'Ouest au deuxième trimestre, par rapport aux trois premiers mois de l'année, se montre confiant pour l'Amérique du Nord et table sur des tendances plus favorables en Asie et en Amérique Latine.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance