BFM Patrimoine
Placements

L'Oréal: Bryan Garnier abaisse l'objectif de cours.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère son opinion d'achat sur L'Oréal et abaisse l'objectif de cours à 144 euros, contre 147 euros précédemment, au lendemain de la publication du chiffre d'affaires du troisième trimestre. Le bureau d'ét

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère son opinion d'achat sur L'Oréal et abaisse l'objectif de cours à 144 euros, contre 147 euros précédemment, au lendemain de la publication du chiffre d'affaires du troisième trimestre.

Le bureau d'études souligne que le groupe de cosmétiques a dévoilé des ventes légèrement en dessous du consensus pour la période. Ainsi, elles atteignent 5,47 milliards d'euros, contre 5,56 milliards d'euros attendus par le marché.

La croissance organique du troisième trimestre s'élève à 4,1%, contre 4,9% visé par les analystes, impliquant une décélération par rapport au premier semestre (+5,4%) et au deuxième trimestre (+5,2%).

Un élément explique principalement cette diminution. En Amérique du Nord, le chiffre d'affaires de la Division des Produits Grand Public a été impacté par le ralentissement du marché et par les réductions de stocks opérées par les distributeurs, au-delà de ce que le groupe avait anticipé.

'Les fondamentaux de L'Oréal restent très solides', estime enfin l'analyste.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance