BFM Patrimoine
Placements

L'Oréal: Bryan Garnier reste à l'achat avec les résultats.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère son opinion d'achat sur L'Oréal et fixe l'objectif de cours à 104 euros, au lendemain de la publication des résultats semestriels. Le bureau d'études indique que l'EBIT a progressé de 11,4% au cours

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère son opinion d'achat sur L'Oréal et fixe l'objectif de cours à 104 euros, au lendemain de la publication des résultats semestriels.

Le bureau d'études indique que l'EBIT a progressé de 11,4% au cours des six premiers mois, à 1,9 milliard d'euros, et ressort inférieur aux attentes.

Il précise que la déception résulte d'un déclin de la marge brute, ou encore des dépenses générales et administratives, ainsi que des coûts de communication.

L'analyste souligne néanmoins que les chiffres dévoilés hier soir par le groupe de cosmétiques s'avèrent solides.

Il ajoute que le titre a progressé de 25% depuis le début de l'année, surperformant largement le CAC qui a lui gagné 9%.

L'Oréal publiera ses ventes du troisième trimestre à la mi-octobre.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance