BFM Patrimoine
Placements

L'Oréal: splendide 'bear trap' sous 121,5E, bondit vers 126E

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Dopé par la hausse officielle -et totalement invérifiable- de +7,8% du PIB chinois (exactement ce que les marché anticipaient), l'Oréal ouvre un 'gap' au-dessus des 124,3E et grimpe de +3% à 126,65E : le titre retrace ainsi

(CercleFinance.com) - Dopé par la hausse officielle -et totalement invérifiable- de +7,8% du PIB chinois (exactement ce que les marché anticipaient), l'Oréal ouvre un 'gap' au-dessus des 124,3E et grimpe de +3% à 126,65E : le titre retrace ainsi sa MM100.
Il va sans dire que le 'gap' baissier sous 123,2E et la cassure du support majeur des 121,5E le 16 octobre constituait un nouvel exemple de 'bear trap' qui a semble-t'il, vu le spectaculaire accroissement des volumes, assez bien fonctionné.
Il ne reste plus qu'à aller tester le sommet du biseau en formation depuis mai dernier -soit 128E) puis de faire une incursion vers 129,5E pour déclencher un faux signal haussier et piéger les optimistes (qui demeurent les plus nombreux, donc le contrepied n'en serait que plus profitable).

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance