BFM Patrimoine
Placements

L'Oréal: triple top confirmé si cassure des 130E.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - L'Oréal dessine l'ébauche d'un triple-top sous les 137,5E (les 2, 22 puis 28 mai) qui s'accompagne du plafonnement des oscillateurs hebdo et mensuels sous des niveaux plus jamais observés depuis juillet 1997 alors que le tire

(CercleFinance.com) - L'Oréal dessine l'ébauche d'un triple-top sous les 137,5E (les 2, 22 puis 28 mai) qui s'accompagne du plafonnement des oscillateurs hebdo et mensuels sous des niveaux plus jamais observés depuis juillet 1997 alors que le tire venait de doubler de valeur en 18 mois.
C'est exactement le même cas de figure qui se présente entre 68,8E et 137,85E (record absolu intraday du 2 mai)... mais cela n'aura pris que 10 mois: vertigineux !
A 130E (ex-zénith du 3 avril), l'Oréal demeure spectaculairement suracheté et la cassure des 132E (plancher court terme) pourrait déboucher au minimum sur le comblement du 'gap' des 122,65E du 18 avril puis le test du palier des 120E.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance