BFM Patrimoine
Placements

Lufthansa: UBS dégrade à 'neutre' un dossier intéressant.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - UBS dégrade sa recommandation sur Lufthansa, passant d''acheter' à 'neutre', en raison d'un potentiel limité de hausse du titre, et relève l'objectif de cours à 16 euros, contre 15,3 euros précédemment. Le bureau d'étude

(CercleFinance.com) - UBS dégrade sa recommandation sur Lufthansa, passant d''acheter' à 'neutre', en raison d'un potentiel limité de hausse du titre, et relève l'objectif de cours à 16 euros, contre 15,3 euros précédemment.

Le bureau d'études indique que la valeur a particulièrement bien performé en 2012, avec une progression d'environ 50%.

Il attribue cette remontée à la bonne gestion des capacités, à la cession de la compagnie aérienne British Midland Limited (BMI), le potentiel de gain de parts de marché.

L'analyste table sur une poursuite de la remontée du titre au cours de l'année 2013, grâce notamment aux meilleures perspectives de l'activité cargo, ayant atteint un point bas l'an passé.

Il révise ses estimations pour 2012 et 2013, en grande partie pour prendre en compte le raffermissement de l'euro.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance