BFM Patrimoine
Placements

LVMH: Bryan Garnier à l'achat après le chiffre d'affaires.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier maintient son opinion d'achat sur LVMH et fixe l'objectif de cours à 160 euros, au lendemain de la publication du chiffre d'affaires du premier trimestre, 'globalement en ligne avec les attentes', malgré une faib

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier maintient son opinion d'achat sur LVMH et fixe l'objectif de cours à 160 euros, au lendemain de la publication du chiffre d'affaires du premier trimestre, 'globalement en ligne avec les attentes', malgré une faible performance de la division Mode & Maroquinerie.

LVMH Moët Hennessy Louis Vuitton a donc réalisé, au premier trimestre 2013, des ventes de 6,9 milliards d'euros, en augmentation de 6%.La croissance organique s'établit à 7%.

L'activité Mode & Maroquinerie enregistre une croissance organique de 3% de ses ventes au premier trimestre 2013, soit moins qu'attendu et après une croissance de 5% au quatrième trimestre 2012.

Le bureau d'études estime que les ventes n'ont pas totalement bénéficié des hausses de prix passées tardivement sur le trimestre, chez Louis Vuitton.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance