BFM Patrimoine
Placements

LVMH: Crédit Suisse abaisse l'objectif de cours.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Crédit Suisse maintient son opinion 'neutre' sur LVMH et abaisse l'objectif de cours à 142 euros, contre 148 euros précédemment, après la publication des ventes du premier trimestre en début de semaine. Le bureau d'études

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse maintient son opinion 'neutre' sur LVMH et abaisse l'objectif de cours à 142 euros, contre 148 euros précédemment, après la publication des ventes du premier trimestre en début de semaine.

Le bureau d'études pointe du doigt le faible démarrage de l'année pour Louis Vuitton, ne l'empêchant pas de saluer les performances de certaines marques du portefeuille, comme DFS, spécialiste de la vente de produits de luxe aux voyageurs internationaux, Sephora, la joaillerie de Bulgari, les parfums Dior et Hennessy, marque de cognac.

'Mais l'évolution du titre LVMH dépend finalement des performances de Louis Vuitton en Asie, et si la marque n'ouvre pas plus de magasins dans le but de garder son caractère exclusif, les signes d'amélioration proviendront alors essentiellement d'une hausse de la demande en Chine', souligne l'analyste.

Ce dernier estime que la réduction des écarts de prix avec l'Europe pourrait soutenir les ventes en Asie et regrette par ailleurs le manque de visibilité sur le trafic en magasins ainsi que sur la reprise des achats pour des cadeaux.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance