BFM Patrimoine
Placements

LVMH: double dégradation de Bryan Garnier.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier dégrade sa recommandation sur LVMH, passant d' 'achat' à 'neutre', et abaisse l'objectif de cours à 140 euros, contre 144 euros précédemment, affichant sa prudence. Le bureau d'études souligne que la visibili

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier dégrade sa recommandation sur LVMH, passant d' 'achat' à 'neutre', et abaisse l'objectif de cours à 140 euros, contre 144 euros précédemment, affichant sa prudence.

Le bureau d'études souligne que la visibilité s'est réduite durant l'été, après un premier semestre 'globalement correct'.

'Le groupe subit un net ralentissement de sa dynamique en Asie-Pacifique', indique l'analyste, pour qui il s'agit de la conséquence de la combinaison de facteurs défavorables en Chine (ralentissement économique, XVIIIe congrès du Parti Communiste, moindre dynamisme du 'gifting market' et consommateur chinois avide de nouvelles marques ou de nouvelles lignes de produits).

Bryan Garnier table pour 2012 sur une croissance organique de 9%, impliquant un troisième et quatrième trimestre à 6,5% en moyenne.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance