BFM Patrimoine
Placements

M6: Barclays Capital reste à 'pondérer en ligne'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Barclays Capital maintient sa recommandation 'pondérer en ligne' sur M6 avec un objectif de cours relevé de 12,5 à 13,5 euros. Pour le broker, la détérioration du marché de la publicité reste le principal motif de préocc

(CercleFinance.com) - Barclays Capital maintient sa recommandation 'pondérer en ligne' sur M6 avec un objectif de cours relevé de 12,5 à 13,5 euros.

Pour le broker, la détérioration du marché de la publicité reste le principal motif de préoccupation concernant M6.

Après des commentaires similaires de la part de TF1, M6 a en effet confirmé que le marché publicitaire français devrait se contracter autour de 7% en 2013, rappelle-t-il.

'Dans un environnement économique aussi difficile, nous ne voyons pas comment les titres M6 pourraient surperformer', estime Barclays.

BarCap reconnaît toutefois que le groupe de télévision est bien géré, que ses audiences ont été solides l'an dernier et qu'il devrait de nouveau faire mieux que le marché en termes de recettes publicitaires.

'En substance, nous pensons que M6 reste un investissement de long terme, mais qu'il n'existe aucun catalyseur sur le court terme', conclut-il.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance