BFM Patrimoine
Placements

Manitou: Gilbert Dupont réduit son objectif de cours.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Gilbert Dupont réduit son objectif de cours sur Manitou de 14 à 11,2 euros et réitère son opinion 'alléger' sur Manitou, compte tenu de l'incertitude managériale et d'un redressement des marges plus lent que prévu. Si le

(CercleFinance.com) - Gilbert Dupont réduit son objectif de cours sur Manitou de 14 à 11,2 euros et réitère son opinion 'alléger' sur Manitou, compte tenu de l'incertitude managériale et d'un redressement des marges plus lent que prévu.

Si le groupe poursuit son plan de refondation au niveau opérationnel et commercial, le bureau d'études considère que la transition à sa tête constitue un élément d'incertitude en attendant le nouveau directeur général.

Gilbert Dupont se déclare plus prudent sur l'évolution de la marge opérationnelle courante et se cale désormais sur l'objectif du fabricant de matériel de manutention pour 2013 (stabilité de la MOC à 3,6% contre 4% prévu avant).

'Malgré la baisse du cours (-22% depuis notre passage à 'alléger') il nous paraît encore trop tôt pour se repositionner sur le titre compte tenu des incertitudes sur le potentiel de redressement des marges', conclut l'analyste.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance