En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

(CercleFinance.com) - C'est fait : la monnaie unique européenne a marqué un nouveau sommet de deux ans contre le dollar ce matin en grimpant jusqu'à 1,3822 dollar l'euro. Ce midi, l'euro gagne 0,13% contre le dollar à 1,3793. En une semaine, la h

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • CHAGA
    CHAGA     

    La BCE ne pourra pas laisser faire éternellement. La zone euro, ce n'est pas l'Allemagne seule et ses produits de luxe ou ses machines outil sans concurrence. Il faut que la BCE baisse de nouveau les taux, pour rendre moins attractif l'Euro pour les investisseur et le refaire tomber à une niveau raisonnable entre 1.2 et 1.25 contre dollard, sinon les autres pays exportateurs comme l'Italie,...seront pénaliser dans leur reprise. Un nouveau quantitative easing, ne sera pas suffisant pour faire repartir la machine par le haut si les entreprises pénalisées ne peuvent investir pour l'avenir en empruntant auprès des banques.

Votre réponse
Postez un commentaire