BFM Patrimoine
Placements

Marché: UBS revoit ses préférences chez les 'midcaps'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - UBS a retiré lundi l'action Teleperformance de ses valeurs préférées ('top picks') en ce qui concerne les valeurs moyennes françaises ('midcaps') pour la remplacer par Michelin. En perspective de la saison des résultats, l

(CercleFinance.com) - UBS a retiré lundi l'action Teleperformance de ses valeurs préférées ('top picks') en ce qui concerne les valeurs moyennes françaises ('midcaps') pour la remplacer par Michelin.

En perspective de la saison des résultats, le courtier dit par ailleurs envisager une publication meilleure que prévu de la part d'Eurazeo, mais aussi de l'équipementier automobile Valeo.

Toujours au sein de l'univers des 'midcaps' françaises, UBS se montre optimiste concernant JCDecaux ainsi que sur Zodiac, pour lequel il attend une solide fin d'exercice 2012/2013.

Le broker se dit en revanche plus prudent sur Seb, qui devrait d'après lui difficilement atteindre le consensus, et sur Ipsos dont la croissance devrait à nouveau décevoir selon lui.

UBS pense également que SES devrait manquer le consensus et abaisser ses prévisions annuelles.

Pour ce qui concerne Imerys, le professionnel n'attend 'aucun signe de redressement' pour le moment et pronostique également une publication décevante pour Edenred en raison d'un impact de change défavorable en provenance d'Amérique Latine.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance