BFM Patrimoine
Placements

Marché: Wall Street devrait rebondir à l'ouverture.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Wall Street devrait rebondir jeudi à l'ouverture après le recul supérieur à 1% subi la veille, à la faveur notamment d'une réduction des inscriptions hebdomadaires au chômage. A une trentaine de minutes de l'ouverture, le

(CercleFinance.com) - Wall Street devrait rebondir jeudi à l'ouverture après le recul supérieur à 1% subi la veille, à la faveur notamment d'une réduction des inscriptions hebdomadaires au chômage.

A une trentaine de minutes de l'ouverture, les contrats futurs sur indices affichent des gains compris entre 0,2% et 0,3%.

Les inscriptions hebdomadaires aux allocations chômage ont diminué de 11.000 la semaine dernière aux Etats-Unis, à 346.000, selon les chiffres du Département du Travail.

Le consensus tablait justement sur une diminution autour de 345.000 des inscriptions au chômage.

Le sentiment des investisseurs reste toutefois fragile avant la parution, demain, du rapport mensuel sur l'emploi du Département du Travail, très attendu par les marchés.

En Europe, la BCE a maintenu ses taux inchangés, mais c'est bien la Réserve fédérale qui continue d'obnubiler la majorité des investisseurs.

Hier, les marchés américains s'étaient laissé dériver jusqu'à la clôture, le 'Livre Beige' de la Fed ayant confirmé la lenteur de la reprise et suggérant même une panne de la croissance au printemps qui pourrait perdurer durant la période estivale.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance