En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Marchés: vers la fin des taux bas pour la France et l'Allemagne?

Mis à jour le
Sur les marchés européens, les taux allemands et français sont appelés à remonter.
 

Les avancées récentes dans la résorption de la crise de la zone euro bénéficient à l'Italie et l'Espagne sur le marché obligataire. En contrepartie, les taux français et allemands sont appelés à remonter.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Raymond
    Raymond     

    La suisse en achetant de l'euro a coup de milliard a amplement contribué à sa stabilité. Cette politique aujourd'hui n'est plus d'actualité et en conséquence les taux d'intérêts vont augmenter pour les français.
    Même si ce n'est pas dans l'esprit et la mentalité des Suisses, car ils reconnaissent avoir besoin de commercer aussi avec l'Europe ,tous ses détracteurs peuvent alors constater le pouvoir de nuisances que peut avoir ce pays sur ses voisins. Alors avant de nous attribuer tous vos problèmes, essayer de comprendre et changer ce qu'il ne va pas dans ce beau pays.
    (Un double national peiné de voir l'état de son pays d'origine)

Votre réponse
Postez un commentaire