BFM Patrimoine
Placements

Marks & Spencer: HSBC passe à 'surpondérer'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - HSBC relève sa recommandation sur Marks & Spencer de 'neutre' à 'surpondérer', avec un objectif de cours remonté de 350 à 450 pence, soit un potentiel de hausse de 15%, dans le cadre d'une note consacrée aux valeurs de

(CercleFinance.com) - HSBC relève sa recommandation sur Marks & Spencer de 'neutre' à 'surpondérer', avec un objectif de cours remonté de 350 à 450 pence, soit un potentiel de hausse de 15%, dans le cadre d'une note consacrée aux valeurs de la distribution.

Le courtier considère que la chaine britannique de grands magasins dispose du levier opérationnel le plus élevé parmi les grandes capitalisations du Royaume Uni.

Plus largement, HSBC perçoit 'une amélioration des perspectives, à la fois macroéconomiques et au niveau du secteur, pour les dépenses des ménages en France et au Royaume Uni'.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance