BFM Patrimoine
Placements

Marks & Spencer: HSBC réduit son objectif de cours.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - HSBC réaffirme sa recommandation 'surpondérer' sur Marks & Spencer, mais abaisse son objectif de cours de 450 à 420 pence, s'attendant à des pressions renouvelées à court terme dans les activités de marchandise géné

(CercleFinance.com) - HSBC réaffirme sa recommandation 'surpondérer' sur Marks & Spencer, mais abaisse son objectif de cours de 450 à 420 pence, s'attendant à des pressions renouvelées à court terme dans les activités de marchandise générale.

Le courtier note un accroissement de l'activité promotionnelle et des pertes de parts de marché qui devraient peser sur les ventes en comparable de la chaine de grands magasins sur son troisième trimestre comptable (trois derniers mois de l'année calendaire).

Aussi, l'intermédiaire déclare abaisser de 4 à 6% ses hypothèses de profit imposable pour le groupe britannique sur la période 2013-2015.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance