BFM Patrimoine
Placements

Maximiles: baisse de près de 20% du CA semestriel.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Maximiles annonce un chiffre d'affaires consolidé en baisse de 19% à 8,7 millions d'euros pour le premier semestre 2012, dans un contexte de marché marqué par l'attentisme des donneurs d'ordre. Cette conjoncture a impacté

(CercleFinance.com) - Maximiles annonce un chiffre d'affaires consolidé en baisse de 19% à 8,7 millions d'euros pour le premier semestre 2012, dans un contexte de marché marqué par l'attentisme des donneurs d'ordre.

Cette conjoncture a impacté les activités de fidélisation (-31%) et de panels en ligne (-14%), alors que le marketing direct affiche une légère progression de 3%.

Le ralentissement de l'activité a été plus marqué en France (-24%) qu'à l'international (-10%) où le groupe réalise aujourd'hui 40% de son chiffre d'affaires.

Compte tenu de ce ralentissement de l'activité, des investissements réalisés dans le développement du mobile, et de coûts non récurrents, Maximiles prévoit de réaliser au premier semestre un résultat d'exploitation consolidé négatif légèrement inférieur à un million d'euros.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance