En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Médicaments non remboursés: l'Autorité de la concurrence, favorable à la vente hors pharmacies

Médicaments non remboursés: l'Autorité de la concurrence, favorable à la vente hors pharmacies
 

Les médicaments sans ordonnance finiront surement dans les rayons des grandes surfaces. L'autorité de la concurrence vient de donner un avis favorable.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • pat8457
    pat8457     

    non.

  • Marie 65
    Marie 65     

    Il n'y a pas photo, la grande distribution veut tout et fera tout pour y arriver; et y arrivera! Parce que les politiques se couchent devant elle et en acceptent les cadeaux. La grande distribution, le plus grand esclavagiste de tous les temps, qui surfe sur l'expansion économique pour convaincre nos dirigeants. Expansion économique si chère à nos élus qui, dès qu'on prononce cet adage, ont des tiroirs caisses qui s'allument dans leurs yeux et ne voient pas plus loin les conséquences.

  • fedexgoat
    fedexgoat     

    vous parliez de l'aspirine tout à l'heure . je vous attends sur les EI et les CI liés à l'aspirine visiblement puisque vous semblez meilleur que les pharmaciens !

  • fedexgoat
    fedexgoat     

    n'importe quoi ! ce n'est pas parce que votre pharmacien ne vous a rien dit qu'il faut généraliser! c'est incroyable d'avoir ce raisonnement

  • londonleretour
    londonleretour     

    C'est une bonne analyse !! les pharmaciens n'ont aucune valeur ajouté dans le cas de ces médicaments ! je n'ai jamais été informé sur les dangers potentiels de ces médicaments dans les pharmacies !Alors si le prix baisse ! c'est parfait ! J'espère que cette mesure sera approuvée !

Votre réponse
Postez un commentaire