BFM Patrimoine
Placements

Mersen: une dégradation attendue.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le premier semestre a été marqué par un tassement des marges, ce qui était largement anticipé par les investisseurs. Les perspectives sur le second semestre restent difficiles, mais cela n'empêche pas le titre de prendre a

(CercleFinance.com) - Le premier semestre a été marqué par un tassement des marges, ce qui était largement anticipé par les investisseurs. Les perspectives sur le second semestre restent difficiles, mais cela n'empêche pas le titre de prendre actuellement près de 4%.

Il faut dire que ses ratios restent abordables avec par exemple une VE/ROC autour de 8.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance