BFM Patrimoine
Placements

MFS McLean Budden Devient MFS Gestion de Placements Canada Limitée

BFM Patrimoine
Le changement de nom souligne l'engagement de l'entreprise envers ses activités canadiennes et fait correspondre leur image à celle de sa marque mondiale MFSMD, un gestionnaire de portefeuilles d'envergure mondiale,

Le changement de nom souligne l'engagement de l'entreprise envers ses activités canadiennes et fait correspondre leur image à celle de sa marque mondiale

MFSMD, un gestionnaire de portefeuilles d'envergure mondiale, a annoncé le changement du nom de ses activités canadiennes. MFS McLean Budden s'appelle désormais MFS Gestion de Placements Canada Limitée. Le nouveau nom assure l'uniformité de la marque MFS et fait correspondre l'image de la division canadienne à celle des activités mondiales de MFS.

« Le marché canadien constitue une priorité pour MFS », a déclaré Michael Roberge, président et chef des placements de MFS. « Il est important pour MFS d'avoir une présence locale. Nos équipes de placement régionales canadiennes transmettent des connaissances et des idées en temps réel aux autres équipes de MFS partout dans le monde. Cette même approche, adoptée à l'échelle mondiale par MFS dans d'autres marchés locaux, permet d'améliorer les connaissances et les idées de nos équipes de placement canadiennes. Ces équipes, spécialisées dans divers secteurs et catégories d'actif, comptent au total plus de 200 membres et travaillent en collaboration au bénéfice de nos clients, où qu'ils se situent dans le monde. »

En septembre 2011, la société mère de MFS, la Financière Sun Life, a fusionné McLean Budden et MFS, ce qui a considérablement accru la présence de MFS au Canada. Aujourd'hui, la plateforme de recherche mondiale de MFS s'appuie sur une équipe de 22 professionnels en placement établie à Toronto qui offre un point de vue local sur les placements, y compris sur la négociation, et qui travaille en collaboration avec huit équipes sectorielles mondiales. Les services des relations avec la clientèle, des ventes, du marketing et des affaires juridiques de même que d'autres fonctions d'exploitation se trouvent à Toronto, à Montréal et à Vancouver.

« Le nouveau nom renforce l'uniformité de notre image de marque ainsi que notre approche mondiale », a affirmé Carol Geremia, présidente de MFS Institutional Advisors, Inc. « De plus, il souligne l'importance accordée par MFS à ses activités canadiennes et son engagement essentiel à offrir une expérience client exceptionnelle conformément aux attentes de sa clientèle à l'échelle mondiale. »

Le changement de nom est entré en vigueur le 1er novembre 2013. Pour en savoir plus, consultez le nouveau site Web à l'intention des investisseurs institutionnels et des consultants canadiens à mfs.com.

À propos de MFS Investment Management

MFS est un gestionnaire actif de portefeuilles d'envergure mondiale possédant des bureaux à Boston, à Hong Kong, à Londres, à Mexico, à São Paulo, à Singapour, à Sydney, à Tokyo et à Toronto. Nous mettons l'accent sur la collaboration afin d'offrir à nos clients une analyse éclairée. Les principaux éléments de notre approche de placement sont la recherche intégrée, la collaboration mondiale et la gestion active du risque. Fondée en 1924, MFS gérait au 30 septembre 2013 un actif de 385,6 milliards de dollars américains pour le compte d'investisseurs individuels et institutionnels à l'échelle mondiale. Consultez le site Web mfs.com pour en savoir plus.

MFS Investment Management
111 Huntington Avenue, Boston, MA 02199

29138.1

Personnes-ressources :
MFS Investment Management
James Aber, 617-954-6154
or
Dan Flaherty, 617-954-4256

Business Wire