BFM Patrimoine
Placements

Michelin: Barclays relève son opinion à 'pondérer en ligne'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Barclays passe de 'sous-pondérer' à 'pondérer en ligne' sur Michelin et relève l'objectif de cours de 52 à 71 euros. Le bureau d'études estime que la croissance des bénéfices paraît davantage sécurisée, au regard des

(CercleFinance.com) - Barclays passe de 'sous-pondérer' à 'pondérer en ligne' sur Michelin et relève l'objectif de cours de 52 à 71 euros.

Le bureau d'études estime que la croissance des bénéfices paraît davantage sécurisée, au regard des perspectives à long-terme, plus favorables pour les fabricants de pneus que pour l'automobile.

Auparavant, l'analyste avait des inquiétudes sur les coûts de production supportés par le groupe, plus élevés que ses concurrents, et sur la génération de cash.

Désormais, il considère que les prix du caoutchouc, la reprise des volumes et du marché du remplacement permettront à Michelin de sécuriser ses marges.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance