BFM Patrimoine
Placements

Montaigne Fashion Group: chiffres trimestriels encourageants

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Montaigne Fashion Group indique que le chiffre d'affaires du premier semestre 2013 fait apparaître une baisse de 37% par rapport à celui constaté l'an passé sur la même période. Il passe de 3,5 millions d'euros à 2,2 mill

(CercleFinance.com) - Montaigne Fashion Group indique que le chiffre d'affaires du premier semestre 2013 fait apparaître une baisse de 37% par rapport à celui constaté l'an passé sur la même période. Il passe de 3,5 millions d'euros à 2,2 millions d'euros.

Toutefois, au sein de cet environnement particulièrement difficile, la société enregistre une amélioration encourageante des chiffres sur le 2ème trimestre 2013, où le chiffre d'affaires du groupe fait apparaître une progression de 8% contre un recul de 55% au cours du trimestre précédent, et plus précisément pour la marque Lola un recul de 13% contre 41% pour le trimestre précédent.

L'activité du groupe consiste en la création et la distribution de vêtements de prêt-à-porter féminin et d'accessoires haut de gamme sous la marque Lola, au rythme de deux collections par an et à travers un réseau de 17 points de vente en France et de détaillants multimarques.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance