BFM Patrimoine
Placements

Morgan Stanley: date butoir repoussée dans le dossier Citi.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Morgan Stanley et Citigroup se sont mis d'accord pour repousser au 10 septembre prochain la date limite à laquelle ils sont censés avoir trouvé une juste valorisation pour leur filiale de courtage en commun, Morgan Stanley Sm

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley et Citigroup se sont mis d'accord pour repousser au 10 septembre prochain la date limite à laquelle ils sont censés avoir trouvé une juste valorisation pour leur filiale de courtage en commun, Morgan Stanley Smith Barney.

Morgan Stanley, qui détient 65% de la société d'intermédiation financière, dispose de la possibilité de monter à 100% du capital, mais les discussions butent sur des questions de prix.

Citigroup, minoritaire au sein de la co-entreprise avec 49% des parts, avait déclaré au mois de juillet que Morgan Stanley ne proposait que 40% de la valorisation qu'il avait établie pour Morgan Stanley Smith Barney.

Au 30 juin dernier, Citi estimait ainsi sa participation de 49% à environ 11 milliards de dollars.

Citigroup et Morgan Stanley avaient fusionné leurs activités de courtage en 2009, créant ainsi l'un des géants du secteur.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance