BFM Patrimoine
Placements

Multi-Enterprise Demand Sensing de Terra Technology déployé dans le monde entier par Procter & Gamble

BFM Patrimoine
Terra Technology a annoncé aujourd'hui que Procter & Gamble a commencé le déploiement international de la solution Multi-Enterprise Demand Sensing (MDS) afin de mieux répondre aux besoins des détaillants e

Terra Technology a annoncé aujourd'hui que Procter & Gamble a commencé le déploiement international de la solution Multi-Enterprise Demand Sensing (MDS) afin de mieux répondre aux besoins des détaillants et des consommateurs du monde entier. Cette décision répond à la volonté de Procter & Gamble d'utiliser les informations disponibles sur les consommateurs de tous les pays et sur leurs comportements pour améliorer le rendement et réduire les coûts à travers le monde.

« Nous déployons MDS car la planification traditionnelle de la demande ne suffit tout simplement plus », explique Rafal Porzucek, Global Process Leader Demand Planning chez Procter & Gamble. « L'arrivée de nouveaux produits, les nouveaux marchés et l'augmentation de l'incertitude économique ont entraîné une volatilité généralisée, et dans le contexte actuel de la supply chain, il faut recourir à la technologie pour consulter et analyser le plus de données possibles afin de prévoir la demande des consommateurs. Grâce à MDS, nous exploitons les données sur les consommateurs pour orienter efficacement notre supply chain et limiter les erreurs de prévision. »

MDS utilise des données en aval provenant de toutes les sources disponibles, comme les points de vente, l'inventaire des canaux de distribution, les sorties d'entrepôt, les données des distributeurs et les prévisions des détaillants, ce qui donne une bonne idée des mouvements actuels en matière de produits et permet à Procter & Gamble de mieux prévoir la demande.

« En déployant MDS dans le monde entier pour utiliser les signaux de demande extérieurs de manière structurée afin de prédire les commandes, Procter & Gamble crée une véritable révolution », estime Robert F. Byrne, PDG de Terra Technology. « Elle est la seule à s'être autant engagée dans l'utilisation du Big data pour améliorer son rendement. »

A propos de Terra Technology

Terra Technology utilise de meilleurs calculs mathématiques pour détecter la demande, optimiser les stocks et prévoir les besoins en transport et en entreposage pour certaines des entreprises les plus connues au monde, dont Shell, Procter & Gamble, Unilever, Mondelēz, Kimberly-Clark, AkzoNobel, Kraft Foods, ConAgra Foods, General Mills, Kellogg et Campbell Soup. Terra a inventé demand sensing en 2002 et a proposé les toutes premières solutions utilisant systématiquement les données des détaillants pour accroître l'efficacité de la supply chain, améliorer le service, réduire les stocks et diminuer le gaspillage. Vous pouvez vous renseigner sur la manière dont Terra met en place une supply chain réellement intégrée sur terratechnology.com.

Contact Presse
PAN Communications
Matthew McCarthy, +1 617-502-4358
PAN-Terra@pancomm.com
ou
Contact de la société
Terra Technology
Mary Fields, +1 203-847-4007 poste 127
mary.fields@terratechnology.com

Business Wire