BFM Patrimoine
Placements

Nanobiotix: des pertes stables en 2012.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Nanobiotix affiche pour 2012 un résultat net de -5,33 millions d'euros et un opérationnel courant de -5,15 millions, des pertes à peu près en ligne avec celles de l'exercice précédent, d'un peu plus de -5,2 millions dans l

(CercleFinance.com) - Nanobiotix affiche pour 2012 un résultat net de -5,33 millions d'euros et un opérationnel courant de -5,15 millions, des pertes à peu près en ligne avec celles de l'exercice précédent, d'un peu plus de -5,2 millions dans les deux cas.

'Ce niveau de rentabilité opérationnelle est cohérent avec la stratégie de Nanobiotix, qui de par son positionnement sur un secteur de technologies de pointe impliquant des développements cliniques importants, enregistre depuis sa création des flux de trésorerie opérationnels négatifs', explique la société biopharmaceutique.

Le chiffre d'affaires réalisé en 2012 correspond à la quote-part du premier versement perçu dans le cadre du contrat de licence signé avec la société taïwanaise PharmaEngine en août 2012, et qui porte sur le développement et la commercialisation du NBTXR3 dans la région Asie-Pacifique. Ce paiement initial s'élève à 810.640 euros.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance