BFM Patrimoine
Placements

Neopost: Gilbert Dupont rehausse sa cible.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Gilbert Dupont réaffirme son opinion 'accumuler' et rehausse son objectif de cours de 62 à 63,5 euros sur Neopost, avant le point d'activité de l'équipementier pour salles de courrier, le 2 décembre après Bourse. Pour le t

(CercleFinance.com) - Gilbert Dupont réaffirme son opinion 'accumuler' et rehausse son objectif de cours de 62 à 63,5 euros sur Neopost, avant le point d'activité de l'équipementier pour salles de courrier, le 2 décembre après Bourse.

Pour le troisième trimestre comptable de Neopost, le bureau d'études anticipe un chiffre d'affaires de 263,8 millions d'euros, en hausse de 0,9% en données publiées et de 2,7% à périmètre et changes constants.

En organique, l'analyste table sur une quasi-stabilité (+0,5%) dans le coeur de métier, dans un contexte conjoncturel toujours peu porteur en Europe et en supposant un petit impact report de commandes aux Etats-Unis suite au 'shutdown', et sur une croissance de 15% dans les activités CSS.

'Nos prévisions de résultats sont légèrement modifiées pour prendre en compte un impact devises négatif (CA à 1106 millions d'euros contre 1116 millions avant) et un taux d'impôt sur les sociétés moins important', précise l'analyste.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance